The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Bonjour à tous, je me présente, je suis Salomon Grand Maître des Templiers. Mon but est de rebatir la puissance et la richesse de nos ancètre. Pour se faire, je recherche des hommes courageux, et je suis persuader que votre alliance en regorge. J'aimerais donc que votre alliance fusion avec notre Temple. Nous avons déjà fusionné avec deux autre alliance et cela c'est très bien passé. J'aimerai donc ne pas m'arrèter en si bon chemin . Notre Temple fonctionne sur un principe d'organisation démocratique . Je ne rejète aucune candidature car pour moi l'union fais la force, l'individualisme est voué à l'echec. Toute fois je demande je demande à mes Templiers de ne pas être trop souvent inactif car cela pourrai nuir au bien être du Temple. Si des personne désir plus d'infos, n'hésité pas à m'en faire part. Ensemble nous seron unis par la foi et pour l'honneur.

Que Dieu vous protèges
Salomon
Revenir en haut Aller en bas
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:17

Bienvenue a toi Salomon, maitre Templier,

Certaines questions doivent etre soulevées et je vais en soumettre deux ou trois.

1/ Ne pensez-vous pas que ca va commencer a faire beaucoup de monde dans une meme alliance?

2/ Avez vous beaucoup de membres ayant un excellent pédigré que ca soit sur Ogame ou Ansaerys, dans un univers a vitesse *?

3/ A votre avis que donnerais la fusion d'un Empire avec des Templiers? Un empire inter-templiers? (désolé mais j'arrivais pas a me sortir se terme de la tete alors je l'ai noté^^)


Merci d'apporter lumière à ces quelques questions.
Et j'invite bien évidement tout les membres à poser leur question mais sans toute fois donner un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Vany

Vany


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:35

Je peux jouer chef ?? Very Happy

Bondakord je connais la sortie bouhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Mdrrr on va dire que non lol :p mais tu peux faire un sujet dans ta partie privée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Salomon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Bien je vais donc essayer de répondre au mieu à ces question.

En se qui concerne le nombre, ma réponse est non, Les Templiers étais une armée puissance et leur puissance se traduisait aussi par leur nombre et leur dévoument pour le Temple. je vien d'acceullir un menbre qui à moin de 1000 point, se menbre ma affirmé qu'il avait un peu d'expérience sur d'autre jeu que celui si et notament ogame. La raison pour laquel j'ai accepté se menbre est qu'il ma affirmé qu'il portait en son coeur l'esprit des Templiers, Je pense donc que se menbre est digne d'en devenir un. Toute fois si il est trop souvent absent il sera exclus car il portera préjudice au temple, mais j'ai tout à y gagné en lui laissant sa chance, car si il évolue rapidement se menbre nous restera fidelet nous compteron un autre menbre dévoué et puissant dans nos rang.

En se qui concerne le pédigré, cela n'est pas non plus un de mes critère de selection, je n'ai donc que quelque affirmation de certain menbre, je suis certain que certain de mes menbre on une expérience hors du commun, mais cela ne veut pas dire qu'un joueur sans expérience ne sens sortira jamais on n'a tous étais débutant, et on n'a tous notre chance.

Enfin en se qui concerne le nom que portera le Temple, il ne serai inchangé pour nous , il restera L'ordre du Temple. Nous avons, comme je vous l'ai préciser précédament, déjà fusionné deux foi et à se jour si notre non avais changé à chaque fois notre Temple s'appelerai " 300 nuo Templier " et avec notre fusion , si elle se fait, cela aurai donné "Empire 300 nuo inter Templier" , je pense que vous admettrai facilement que se nom serai plutôt ridicule et inaproprié. le nom de l'alliance n'est donc pas négociable.

Je rajouterai une chose qui n'est pas en ma faveur, mais je suis quelqu'un d'honnète alors je préfère le préciser des maintenant.
Il y a un autre point qui n'est pas négociable, celui de l'acquisition des droit administratif pour votre Empereur. En Effet, nous somme déjà deux à avoir les droit administratif et je pense que trois personne pocédant ces droit serai une grande erreur, cela pourrai nuir profondément à notre Temple. Je tien toute fois à précisé que se n'ai pas un problème de confiance car j'ai déjà fais confiance à une personne que je ne connaissai pas du tout et cela c'est très bien passé.

Voilà, en espérent que ces point non négociable n'entache pas votre décision.
Si vous avez d'autre question, n'hésité pas.

Que Dieu vous protèges
Salomon
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

donc en gros tu nous propose une fusion où nous perdrions notre nom et tout pouvoir décisionnel
en outre avec deux personnes : égalité possible pas avec trois personnes
je crois que ça s'appelle une absorption

mais bon je voulais poser une question avant de dire mais elle prend encore plus de sens au vu de tes dires : qu'y gagne-t-on?

et alors comptez vous faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:14

lol je voudrais pas etre mechant , mais tout en etant honnete comme Salomon , je dirai que cette fusion est une arnaque, biiiip
comme tu le dis Shadow c'est pas une fusion mais une absorsion


Dernière édition par Cavanahssx le Jeu 9 Oct - 11:30, édité 1 fois (Raison : "lol sur ce coup la j'ai pas ete trop diplomate mdr" comme ca c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:37

Le verdicte des membres est tombé cette nuit et comme vous, notre étendart nous est essentiel, nous avons fusionné avec les toxic il y a quelques temps et l'embleme EIT est donc significative pour chacun de nous. Nous devons decliner votre offre mais passez donc boire un coup de temps en temps à la taverne meme si un jour nous nous retrouvons sur des tranchées différentes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Invité
Invité




Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:03

Cava tu es un grand diplomate !!!!
amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:06

bon je lock le sujet^^ j'AMEN le verrou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Templiers   Fusion avec les Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser