The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racing Club de Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

Salut !!

Moi je suis un alsaciens !!! alors pour moi c'est le Racing Club de Strasbourg !!! notre club mythique, souvent traiter comme le Marseille de l'est pour ces petites magouille interne. Sa reste le club de mon cœur que je supporte contre vent et marée !!

Cette année ont est en Ligue 2, mais j'espère qu'ont vas remonter, notre très bon début de saison me laisse un espoir ( 6 victoires 2 nuls ).

Pour l'histoire, le Racing à été champion en 1979 avec une génération de joueur qui ont connus la gloire, comme specht, dropsy, gemmerich qui seront encore champions en 84 avec bordeaux, ou piasecky partis au psg.... mais le championnat ont le doit surtout à l'entraineur mythique du racing Gilbert Gress. Ont est une bonne équipe de coupe en général plusieurs coupe de France et coupe de la ligue, et quelques match historiques en Europe, comme le quart de final en 80 en UEFA, dans les année 90 aussi en éliminant coup sur coup les glasgow rangers et liverpool, avant d'être éliminer par l'inter de milan. Également dans les année 2000 avec un beaux parcours également en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:18

ben moi je suis un chtimi belge
et je suis hyper fan du standard de liège
sinon j'adore liverpool et l'inter
je connais pas le rc starsbourd mais je sais que c'est une chouette ville
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ioda

ioda


Nombre de messages : 251
Age : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

euuu mais qu'est ce que je fais la ?!, lol!
Cela sera certainement ma seul apparition dans ce topic, car
J'AIME PAS LE FOOT

j'avoue suis pas normal et fier de l'etre king geek flower
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

on vient d'éliminer everton (5ème du championnat anglais 2007-2008)
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:01

Ici, le foot fait figure de "petit sport" par les québécois. Il y a L'Impact de Montréal qui est rendu en demie-finale de la USL et qui de plus joue dans la ligue des champions nord-américains. Un double horairre pour eux. Malgré tout, le Stade Saputo est toujours plein (15000 places), juste à côté du Stade Olympique.

Pour moi, avec l'arrivée de l'automne, ça veut dire le retour de HOCKEEEEEEEYYYY!!! Les Canadiens de Montréal célèbrent leur 100e anniversaire!! L'équipe promet beaucoup cette année.

Le foot (soccer ici), je le suis (suivre) les résultats aux infos. Vous ne me verrai pas souvent ici non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:22

oui effectivement ...
c'est marrant de voir qu'on a la même langue (plus au moins)
et pas la même culture
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

et ben il n y a âs beaucoup de monde qui aime le foot ici
moi je suis a fond derrière sochaux même s il font encore un mauvais début
c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Allez l'OM les coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Club de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Club de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Taverne :: FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser