The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
AuteurMessage
Beeboo
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

1. Pseudo ingame : Beeboo
2. Nombre de points : 8320 et depuis quand je joue .... hum bonne question , j'ai l'impression que cela fait déjà 1 siècle Cool mais ma mémoire flanche parfois !! Bon allez , je dirais mi-janvier me semble-t-il !!
3. Galaxie où je sévie : euh , drôle de question ... En 4:236:5 , c'est çà ?
4. Style de jeu : pas mineur puisque je suis majeur , et pas raideur puisque je suis souple ... ( y a humoriste comme style de jeu ??? ) Bon un peu des deux pour l'instant alors ...
5. Mon âge : 33 belles années et ma région : Rhône-Alpes
6. Les motivations de ma candidature : j'aime bien les Chevaliers du zodiac , je n'aime pas jouer seul et je déteste jouer mal entouré ...
7. Combien de temps je passe sur Ansaerys par jours/mois : eh bien 0 !!! Je ne sais même pas ce que c'est que Ansaerys , vous vous rendez compte !!! Je connais bien Ansaplast , Ansapanier et Ansaktiv mais bon j'imagine que vous n'oseriez pas me brûler pour cet oubli ?? Hein ?? Allo ... Sad
8. Faisais je partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé mon départ de celle-ci : hum , tant de questions alors que ma seule alliance est celle que je porte au doigt et que je ne quitterai jamais ( même pour Pamela ma maîtresse hum hum ... ) . De toute manière je suis ultra nouveau dans ce jeu Smile
9. Apprécie je les forums : euh oui , mais là aussi je suis nouveau dans le domaine ! Ceci dit j'apprends vite Basketball
10. Si tu veux ajouter quelque chose : oui effectivement !! Un peu de sel et de piment dans un jeu de brute affraid
10. Lire la charte et la valider : ok ok ... alors hum ... ok ... çà aussi ... ah ah les fourbes ... Oulà , y en a des lignes à lire ... Y a même des tout piti caractères planqués comme pour les notaires hum hum ... Bon allez : je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:07

Bon je vient de te contacter IG car le forum est un peu a l'bandon comm l'alliance d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser