The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEPOT DE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH5
Invité




DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: DEPOT DE CANDIDATURE   DEPOT DE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:12

Bonjour à tous !! Voila je souhaiterais poser ma candidature pour integrer votre alliance!
1. Pseudo ingame : Golgoth57
2. Nombre de points et depuis quand tu joues : 231000 points et je joues depuis un an environ
3. Galaxies où tu sévit: 2ème galaxie en priorité mais je suis également présent sur la 1ère
4. Style de jeu ( mineur / raideur ) j'essaie en priorité d'être mineur, bien qu'il m'arrive parfois d'attaquer (généralement des joueurs absents)
5. Ton âge, ta région: 24, region basse normandie
6. Les motivations de ta candidature : je suis actuellement dans une petite alliance qui n'évolue pas et qui ne compte que 1 membre (+moi bien sur)
7. Combien de temps passe tu sur projet42 pas jours/mois: j'essaie d'y passer au moins une fois par jour quand mon emploi du temps me le permets
8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci?: les motivations ont été évoques un peu plus haut, l'alliance : ZAF
9. Apprécie tu les forums? oui assez
10. Si tu veux ajouter quelque chose..
euh..je sais pas trop quoi dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
DEPOT DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser