The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La wing en guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gormoth*

gormoth*


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : cugand au sud de nantes
Date d'inscription : 25/09/2008

La wing en guerre Empty
MessageSujet: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:52

Salut les gens Wink

Bon j'ai recu de la part des gens de la wing un bon nombre de deande pour faire une guerre. Je leur est donc promis d'en faire une. Je n'est malheureusement pas pu faire suite a leur demande. Jusqu'à aujourd'hui ... !!

A partir de lundi nous allons rentrer en guerre contre une alliance ( je ne sait pas encore laquelle mais pas une trop forte pour commencer tranquillement ^^ )

Je vous infomrerais de sa sur le fofo et je posterais sur le fofo officiel dans la partie guerre.

Si vous avez des recomendation elle sont le bienvenu. Je vous demanderais de toute facon ( par MP ), si vous avez des planetes de l'aliance ennemis dans votre secteur pour pouvoir attaquer sur le plus de planete possible ^^

Dans tout les cas je ne participerais pas a la guerre a cause de mon trop fort potentiel contre une petite allaince ^^ Je me contenterais de les aider mais sans intervenir diretement ... du moin si je ne suis pa menacé ^^

Sur ce a bientot les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
gormoth*

gormoth*


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : cugand au sud de nantes
Date d'inscription : 25/09/2008

La wing en guerre Empty
MessageSujet: Re: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:43

héhé ya du nouveau dans la wing ^^

Mes petits protégés n'en peuvent plus d'attendre ^^ ils sont trop impatient d'attaquer lol

Alors j'avance l'attaque a se dimanche 18 heure environ.

Notre cible ---> les SGS. Evidement je ne participe pas aux combat mais je ne laisserais pas dépérir la wing tout de meme ^^

Si vous avez des information quand a leur coordonées je suis preneur ( en MP toute fois ^^ )

Voilou c'est tout pour le moment et je vous tient au courant Wink

tshusss (DSL POUR LE DOUBLE POST )
Revenir en haut Aller en bas
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

La wing en guerre Empty
MessageSujet: Re: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

salut, nous sommes actuellement en guerre contre SGS et je pense que il va y avoir un problèmes car normalement mais faut la confirmation de Shyriu vous n'avez actuellement pas d'autorisation de faire cette guerre et surtout contre eux car sinon il va plus rien nous rester a exploser. De plus vu leur inactivité, vous n'aurez pas grand choses a y gagner mais si tu tient vraiment a faire cette guerre et que tu a l'acord de l'administration de l'alliance, je posséde toute les position de smembres de SGS.
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
gormoth*

gormoth*


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : cugand au sud de nantes
Date d'inscription : 25/09/2008

La wing en guerre Empty
MessageSujet: Re: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

hey!

Non finalement nous avons annulé cette guerre car Juge a menacé de nous attaquer les uns aprés les autres ( ce qu'il a commencer a faire dailleurs).

Nous l'avons donc annulé mais on trouvera une autre cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009

La wing en guerre Empty
MessageSujet: Re: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:01

quand une desision est prise vite j'agis vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wing en guerre Empty
MessageSujet: Re: La wing en guerre   La wing en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wing en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser