The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros problémes de communication

Aller en bas 
+3
Ikky
Cavanahssx
razorback31
7 participants
AuteurMessage
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:47

Bonjour,

Comme certain le save déja , je suis le fondateur de l'alliance Devastation [DEV]. J'ai fait une demande de pactes dans l'ambassade diplomatique qui a été accepter. J'ai selon moi tout fait dans les règles et eu l'accord des dirigeants de votre alliance.
La question que je me pose et étes vous au courant de ce pactes car plusieurs membres de [ZoTs] m'ont espionner et je l'avait signaler a Shyriu malgrés que se n'étaient pas grave mais qu'on ne soit pas au courant au point de me détruire mes flottes et que je perde plus de 7.000 points en 1 jour en me fesant attaquer par des allier, sa le fait pas du tout alors je ne citerais pour l'instant pas de nom mais j'attends des explication des membres de cette alliance ou des dirrigeant car la sa va loin.
Seule certain membres comme Lenoobkiller allias RaMoUcHo sont au courant en ayant regarder la page d'alliance alors je penses que il serait bien que les admin envoyent un message collectif pour prévenir tout le monde [ZoTs] et [ZoTs-W]

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma flottes ( No ) détruite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:35

je vois ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:05

Vus j'attend instruction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:35

moi je dis qu'une sanction doit être prise
ce n'est pas acceptable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:13

Être ignorant des règles ne permet pas le pardon... Faut voir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cavanahssx
Admin
Cavanahssx


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Bon je met ca sur le compte de la méprise mais le conseil propose sanction...

Une aide de 2 semaine dans le developpement de la victime
Revenir en haut Aller en bas
http://zodiaknights.tonempire.net
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

C'est la moindre des choses ont a donnée notre parole ! et j'ajouterai que lenoob le savais non :

http://zodiaknights.tonempire.net/ambassade-diplomatique-f5/en-attente-pacte-pour-l-alliance-devastation-t156.htm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenoobkiller

lenoobkiller


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2009

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:26

LOL, arreter de confondre Lenoob et lenoobkiller... c est d ailleur pkoi j ai changer de pseudo : ramoucho....

je croi pas qu il le savait....
Revenir en haut Aller en bas
gormoth*

gormoth*


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : cugand au sud de nantes
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:36

Je me range de l'avis générale, des sanction doivent etre prise et une aide apporter a la victime PAR la (ou les) persone l'ayant attaquer.
C'est ce qui me semblerais le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:33

merci de votre soutien mais j'espère qu’un message collectif sera envoyer afin qu'a l'avenir ce genre de malentendus ne se reproduisent pas.
Après merci du soutien !
Admin du forum, pourait vous crez un groupe membres [DEV] afin que l'on puisse être référencer comme tel et accéder a la partie aide et question. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:51

L'aide de 2 semaines peut commencer maintenant SVP car les vaisseaux n'étant tjr pas rembourser pour apparament un pb lié au jeu, il faut que je reconstruise ma flottes.
Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:00

Alors, ça s'est fait? L'aide a-t-elle été apportée?
Revenir en haut Aller en bas
razorback31

razorback31


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/03/2009

Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

nn pas pour le moment mais bon le joueur ayant quitter votre alliance, je ne pense pas que cette aide est d'actualité encore. Bon tempi, je vais faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://devastation-univers1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gros problémes de communication Empty
MessageSujet: Re: Gros problémes de communication   Gros problémes de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problémes de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser