The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment faire pour evoluer sans attaquer??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenoobkiller

lenoobkiller


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2009

comment faire pour evoluer sans attaquer?? Empty
MessageSujet: comment faire pour evoluer sans attaquer??   comment faire pour evoluer sans attaquer?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

salut a vous,
ma question est dans le sujet..
car vous avez tous du entendre de mes attaques frequentent sur tous mes voisins et aussi leur plaintes a tous le monde.....
j etait sur ogame avant, et c est ce que les autre joueur fesait donc j ai pris le rythmes avnt goster les flottes et tous et tous...
mais sur p42, il faut croire qu il y a une autre technique pour evolué et je voudrais la connaitre, alors exprimer vous.....

merci

Lenoobkiller( renomé en RaMoUcHo InGame)
Revenir en haut Aller en bas
shadow016




Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : derrière mon pc,sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2008

comment faire pour evoluer sans attaquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour evoluer sans attaquer??   comment faire pour evoluer sans attaquer?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:36

oui ça s'appelle extracteur
et c'est la grande différence avec ogame
rendant ainsi le jeu moins élitiste et permettant de ne pas t'attirer tout le servuer comme ennemi ou encore de ne pas te faire peter les cinq sat que tu as sur une planète non défendue
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2009

comment faire pour evoluer sans attaquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour evoluer sans attaquer??   comment faire pour evoluer sans attaquer?? Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:40

Ah oui les vaisseaux extracteurs sont un très bon moyens de ne pas t'attirer les foudres d'autres personnes mais, car il y a un mais, Si tu exploites sans vérifier, on peut te les recycler sans problèmes.

C'est un peu kif kif, raider ou se faire raider. Mais avoir des extracteurs te sera très bénéfique en grande quantité.

Cette catégorie de vaisseaux consomme énormément de tritium donc prépare toi à monter tes extracteurs de tritium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour evoluer sans attaquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour evoluer sans attaquer??   comment faire pour evoluer sans attaquer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour evoluer sans attaquer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Pacte pour l'alliance Devastation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser