The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helzbelz, the unauthorised biography!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Helzbelz, the unauthorised biography! Empty
MessageSujet: Helzbelz, the unauthorised biography!   Helzbelz, the unauthorised biography! Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:54

Bonjour à tous!! Je suis Helzbelz, Yves irl. J'ai 41 ans, père de trois enfants. Ce genre de jeu me procure de la relaxation et de l'excitation que je n'ai pas dans la vie. Je ne dirige pas d'empire irl!! tongue Je joue sur ogame depuis 2,75 ans. Puis j'ai connu ansearys et cette belle gang qui se retrouvait sous la bannière EI. J'ai lâché g-conquest et Almigthy Space car ce sont des jeux de no life!! J'aime bien les bières importée, principalement belges. Les films de science-fiction, de zombies, thrillers et de gangsters peuplent mon imaginaire. Comme musique, rien de mieux que du heavy métal pour relaxer!! Slipknot, Slayer, Craddle of Filth, Rammstein Fear Factory, Nightwish figurent parmi mes favoris. J'aime aussi le québécois et le vieux rock progressif. Je mesure 1m86 et je pèse 120 kg. De nature assez douce, je suis prêt à tout pour défendre mes proches et ceux que j'estime.

Je joue également sur Ikariam et sur Eve online. Toujours avec le même nom! C'est pas trop dur de me trouver. Vous voulez d'autres infos? Faites des demandes spéciales et ça se retrouvera sûrement dans la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2008

Helzbelz, the unauthorised biography! Empty