The Zodiac's Knights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Zodiac's Knights Forum

Vous pénétrez dans le temple des Chevaliers d'Athena
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Galactusss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactusss




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:35

1. Pseudo ingame: galactusss
2. Nombre de points et depuis quand tu joues: 924 points en deux semaines environ
3. Galaxies où tu sévit: Je survie plus que je sévit en ce moment dans la galaxie 2! LOL
4. Style de jeu ( mineur / raideur ): Je suis un mineur...de 43 ans! MDR!
5. Ton âge, ta région: Oups! Voir plus haut!!! Montréal, Québec, Canada, Amérqiue du Nord, Terre, Système solaire, Voie Lactée, ect....
6. Les motivations de ta candidature: Avoir du plaisir avec vous. J'adore star wars. Ok, ok! J'ai aussi un ami parmi vous! HELZY!!! Heu...Helzbelz. LOL
7. Combien de temps passe tu sur ansaerys pas jours/mois: Pratiquement chaque jour, trois ou quatre heures
8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? Pas d'alliance avant de sévir chez vous! LOL
9. Apprécie tu les forums? C'est cool quand c'est actif et que l'humour est au rendez-vous! L'entraide est une belle qualité aussi dans une alliance. C'est un peu comme une belle famille! Un kleenex avec ça?! MDR!
10. Si tu veux ajouter quelque chose..connaissez vous l'histoire du gars qui voulait entrer dans une alliance et que celle-ci s'est tassée?!? Et bien il est entré dans le mur! MDR! O.k je sors....Sérieusement je veux progresser, avoir du fun et me faire de nouveaux contacts à qui je vais pouvoir envoyer mon émission radio internet! MDR! Heu...C'était pas drôle ça....A+!
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:11

OH NON!!! PAS LUI!! Mad Je rigole!!! galactusss est mon grand ami ig mais surtout irl. Je soutient sa candidature. Il n'est pas du genre à disparaître, à moins qu'il n'ait plus assez de temps pour sa copine!! coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
gormoth*

gormoth*


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : cugand au sud de nantes
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

mddr alor bienvenu a toi jte rentre dans la wing de suite
Revenir en haut Aller en bas
Galactusss




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:14

Welll! Thanks all of you!!!

On va essayer de s'amuser tout en progressant!

Et pour ma copine on trouvera bien une solution...ou une nouvelle copine! MDR!

Si elle voit ce post, je suis mort! LOL

'Nuff Said!

Galactusss
Revenir en haut Aller en bas
Helzbelz

Helzbelz


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:36

Heeeey!! Bro!! T'es dans notre ally!! Woooohooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactusss




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22

cheers cheers cheers

'Nuff Said!

Galactusss
Revenir en haut Aller en bas
ioda

ioda


Nombre de messages : 251
Age : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Galactusss




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:28

:[img]http://ye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galactusss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galactusss   Candidature de Galactusss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galactusss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Zodiac's Knights Forum :: FORUM PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser